Notre mission

Notre mission

Compter sur la juste valeur

Le CECPA est un organisme à but non lucratif créé en 2002 par La Financière agricole du Québec (FADQ), le ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec (MAPAQ) et l'Union des producteurs agricoles (UPA).

 

De puis sa création, l'organisation a tout mis en œuvre pour offrir un service de qualité établissant ainsi sa notoriété. Le CECPA a su accroître la valeur d'usage de ses études en constituant également une source unique d'information servant d'assises aux formateurs, chercheurs, conseillers, fournisseurs de services, intervenants gouvernementaux et aux producteurs dans l'amélioration d'un secteur économique important. Les travaux effectués par le CECPA comportent la pertinence, le détail et la représentativité recherchés par ses utilisateurs dans l'atteinte de leurs objectifs. Pour ce faire, le CECPA a travaillé de manière transparente dans le développement de méthodologies justes répondant aux exigences les plus élevées.

 

 

 

Notre vision

Un organisme indépendant et dynamique dont l'expertise est source de connaissances objectives essentielles à la réflexion et aux décisions de la sphère agricole québécoise.

 

Nos valeurs

• Neutralité

• Intégrité

• Excellence

 


 

  Nous vous invitons à prendre connaissance de notre

  Plan stratégique 2015-2018

  et de notre

  Rapport annuel 2015-2016